Nous sommes également à votre disposition pour vous répondre personnellement si vous le souhaitez.
Sommaire :
»
Première visite
»
Nous contacter, poser une question spécifique
»
Déjeuner avec O'comptoir
»
Les engagements O'comptoir
»
Naviguer sur www.ocomptoir.fr
»
Commander son repas, se faire livrer
Première visite
Le concept O'comptoir a été créé en août 2010 pour offrir une forme de restauration rapide inédite avec de très forts
engagements : vous proposer une offre de très bonne qualité, variée, fréquemment renouvelée, adaptée à votre rythme, dans
une ambiance conviviale et confortable ... pour le prix d'un ticket restaurant.
Plus d'informations sur notre
philosophie.
Vous trouverez sur cette page la réponse à la plupart de vos questions.
Toutefois, l'informatique ne fait pas tout et nous privilégions les rapports humains : n'hésitez pas à nous téléphoner ou
à passer nous voir au restaurant. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions de vive voix.
A bientôt !
Nous sommes à l'écoute de vos suggestions et répondons à toutes vos questions.
Vous pouvez nous contacter :
- par téléphone au 04 78 93 10 73
- par fax au 0000000000000
- par mail : contact
ou ... au
restaurant !
Quels plats trouve-t-on chez O'comptoir ?
Chez O'comptoir, vous trouverez tout pour vous restaurer :
- entrées froides et chaudes,
- plats principaux : grandes salades et plats mijotés,
- plats du jour : entrées, grandes salades, plats mijotés et desserts changent quotidiennement pour éviter toute monotonie,
- desserts frais et chauds,
- boissons plates ou gazeuses, avec ou sans alcool.
Les plats changent chaque jour, pas de place pour la monotonie !
Tous les plats et boissons sont disponibles en menu comme indiqué juste après.
Y a-t-il des menus ?
Bien sûr, nous vous proposons des formules économiques à construire autour des plats principaux :
- une grande salade,
- un plat mijoté.
Pour faire un menu, vous ajoutez une entrée ou un dessert et une boisson.
"Toute la carte est au menu", c'est à dire que vous élaborez votre menu sans aucune restriction : un plat principal + une
entrée ou un dessert + une boisson parmi
tous les produits disponibles à la carte.
Puis-je avoir une carte imprimée ?
Des cartes imprimées sont disponibles dans votre restaurant.
Vous pouvez également
télécharger la carte mise à jour quotidiennement au format PDF sur le site.
Comment ne pas faire la queue ?
L'idéal est d'éviter les heures de forte affluence : essayez de venir avant 12H15 ou après 13H30.
Vous pouvez également commander votre repas sur ce site ou par téléphone :
- à livrer par nos soins à votre bureau,
- à emporter par vous même.
Puis-je retenir une table pour déjeuner ?
Bien sûr, passez nous un coup de téléphone la veille ou le matin même.
Nous nous ferons un plaisir de vous réserver la table de votre choix pour l'heure de votre arrivée.
Puis-je emporter mon repas ? Ou me le faire livrer au bureau ?
Chez O'comptoir, vous avez le choix :
- vous venez au restaurant et déjeunez sur place,
- vous venez au restaurant et emportez votre repas,
- vous commandez et vous faites livrer,
- vous commandez et venez chercher votre repas.
A vous de voir !
Plus d'info
Comment localiser un restaurant ?
Nos adresses et plans d'accès :
adresses
Les engagements O'comptoir
Est-ce vraiment économique ?
Nous faisons tout pour vous proposer des prix attractifs. Voici quelques exemples :
- une grande salade (salade verte ou pâtes) à 8,00 €,
- un vrai et copieux plat mijoté chaud à 8,00 €,
- une entrée ou un dessert entre 2,00 et 2,50 €,
- la plupart des boissons à 2,00 €.
Les menus sont compris entre 10,80 et 11,80 € et vous permettent, dans la plupart des cas, de déjeuner pour un peu plus qu'un ticket restaurant.
Les prix des
menus sont conçus pour vous faire économiser
environ 2 € par rapport à l'achat des plats séparément. Cette économie représente à peu près le prix de votre boisson.
Y a-t-il une carte de fidélité ?
Bien sûr ! Elle vous permet d'obtenir le 10
ème menu à 10,80 € offert, soit 10% de remise.
Demandez-la lors de votre prochaine visite.
Au niveau nutritionnel, que proposez-vous ?
Sans être militant, O'comptoir est très vigilant sur l'aspect nutritionnel. Nous souhaitons manger "bien et bon".
Par exemple :
- nous limitons au minimum les matières grasses ajoutées (exemples : vinaigrette ou mayonnaise allégées et en faible
quantité) et utilisons prioritairement de l'huile d'olive et du sel iodé,
- chaque jour, nous vous proposons plusieurs entrées, grandes salades, mijotés et desserts du jour pour vous permettre de manger
varié,
- toutes les familles d'aliments recommandées par le Programme National Nutrition Santé (PNNS) sont disponibles,
- toutes nos matières premières sont exemptes d'OGM,
- les allergènes présents sont listés sur ce site dans les panneaux "informations détaillées" sous chacun de nos
plats,
- les Repères Nutritionnels Journaliers (RNJ) et la description des plats sont disponibles sur ce site dans les panneaux
"informations détaillées" sous chacun de nos produits,
- les recettes de notre "carte équilibre" répondent aux critères nutritionnels suivants : calories
maîtrisées, faible teneur en lipides, apport significatif de fibres, de fruits et légumes et/ou de produits laitiers; elles
vous permettent, si vous le souhaitez, d'élaborer un déjeuner apportant moins de 700 Kcal et 30 g de lipides, soit
environ 35 à 40% des besoins quotidiens moyens.
Jetez un œil aux propositions de notre
sélection équilibre pour
plus d'informations.
NB : les informations à caractère nutritionnel sont uniquement destinées à vous informer et non à vous orienter, elles ne
constituent aucunement une prise de position de notre part ou une prescription de régime.
N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin.
Quelles informations puis-je obtenir sur les plats ?
Dans ce site, sous chacun de nos plats, vous trouverez un lien "informations détaillées". En cliquant sur ce lien,
vous ferez apparaître un panneau détaillant :
- sa description,
- ses apports nutritionnels et leur part dans les RNJ,
- ses allergènes.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
Si vous cherchez d'autres informations, parlez nous en, nous ferons notre possible pour vous renseigner.
Les plats changent ils ? Y a-t-il des plats du jour ?
La variété et le renouvellement des plats est un de nos credos.
A titre d'exemples :
- chaque jour, nous vous proposons plusieurs plats du jour : grandes salades et mijotés,
- nous renouvelons fréquemment la carte pour l'adapter aux saisons,
- en fonction de l'humeur et de la disponibilité des produits, nous proposons également des plats qui ne figurent pas sur
ce site.
Quelle ambiance vais-je trouver ?
Nous souhaitons vous procurer un moment de détente au milieu de votre journée de travail. Vous trouverez chez
O'comptoir :
- un environnement et un mobilier confortable,
- une décoration très agréable,
- un accueil chaleureux, de la convivialité et de la bonne humeur,
- des facilités comme : internet, le journal du jour, la TV, ...
Parcourez donc notre page de
photos pour avoir un aperçu de nos propositions.
Naviguer sur www.ocomptoir.fr
Comment voir les plats ou les commander ?
Notre offre internet est disponible dans le menu vertical situé sur la gauche de la page : menus, entrées, salades, etc ...
Les menus se construisent en choisissant les plats dans "Composer mon menu" et se commandent en cliquant sur "Ajouter au panier". Les autres
produits se commandent avec "Ajouter au panier".
Au fur et à mesure que votre panier se remplit, son contenu est visible en passant la souris sur "Mon panier", en
haut à droite de chaque page.
En cliquant sur ce bouton, vous pourrez finaliser votre commande.
Comment modifier mon panier ?
Une fois dans le menu "Mon panier", votre commande apparaît. La quantité de chaque article peut être augmentée
avec "
+" ou réduite avec
"
–". Vous pouvez supprimer toute la ligne
avec "
O".
Quand la commande est conforme à vos souhaits, cliquez sur "Confirmer" pour renseigner vos coordonnées ou vous
connecter à votre compte.
Enfin, il ne reste plus qu'à choisir votre créneau de livraison, puis à valider définitivement la commande.
Comment protégez-vous mes données personnelles ?
Nous nous engageons à garder vos informations strictement confidentielles, voir notre
engagement de confidentialité.
Nous vous donnons également la possibilité de commander sans créer de compte; toutefois, vous devrez saisir vos coordonnées
lors de chaque commande.
Y a t-il des cookies ?
Les cookies sont indispensables au fonctionnement d'un site commercial : ils servent à identifier la session de chaque
internaute et conserver notamment le contenu de son panier !
Un cookie n'est pas un virus, c'est juste un petit fichier texte qui stocke des données telles que votre adresse initiale,
votre IP¨ou identifiant sur le site. Cet identifiant permet au Web commerçant d'avoir plus d'un internaute client au même
moment !
Quoi qu'il en soit, les cookies ne sont pas lus par O'comptoir, seul votre identifiant est lu par le programme pendant que vous
êtes sur le site. Aucune données du cookie n'est lue ou enregistrée à fin d'être analysée ou traitée ultérieurement.
Voir notre
engagement de confidentialité.
NB : voir notre rubrique détaillée à propos des
cookies.
Où puis-je prendre connaissance de vos Conditions Générales de Vente ?
Les
Conditions Générales de Vente détaillent les
engagements d'O'comptoir et de ses clients en ce qui concerne les produits, les commandes et les livraisons.
Les
mentions légales détaillent les
engagements d'O'comptoir et de ses visiteurs internautes en ce qui concerne la navigation sur ce site.
A quoi servent les petites flèches "←" ?
Elles vous donnent accès au menu de navigation de la page en cours.
Passer votre souris au dessus et le menu apparaîtra.
Si besoin, vous trouverez le plan complet du site
ici.
Commander son repas, se faire livrer
Comment commander mon repas ?
Pour commander sur www.ocomptoir.fr, vous devez remplir votre panier en y ajoutant les plats souhaités. Une fois votre
commande finalisée, cliquez sur "Mon panier" et laissez vous guider jusqu'à l'envoi de votre commande.
Lors de votre commande, vous pourrez choisir :
- votre créneau de livraison,
- si vous souhaitez être livré par O'comptoir ou emporter votre repas vous même.
Pour faciliter la saisie de vos commandes, O'comptoir vous propose d'ouvrir un compte. Votre compte contient uniquement des
informations telles que votre nom, prénom, adresse et coordonnées de livraison. Aucune information relative aux moyens de
paiement n'y est enregistrée. Votre compte est essentiellement un moyen de vous faire gagner du temps en vous évitant de
saisir vos coordonnées lors de chaque commande.
O'comptoir s'engage à garder vos informations strictement confidentielles, voir notre
engagement de confidentialité.
Vous pouvez également commander :
- par téléphone au 04 78 93 10 73,
- par mail à commande
Toutefois, le moyen le plus sûr et la plus rapide est de commander sur le site internet.
Nous demandons une participation aux frais de livraison pour les commandes inférieures à
25,60 €. Nous vous recommandons de grouper vos commandes
entre collègues pour éviter l'application de ce forfait.
Tous les détails dans la rubrique "Minimum de livraison et forfait de livraison" des
Conditions
Générales de Vente.
Comment savoir si je peux être livré ?
Il y deux conditions pour pouvoir être livré :
- être situé dans une zone de livraison : chaque restaurant livre autour de sa position, la délimitation des zones
de livraison est précisée dans la rubrique nos adresses,
si vous avez un doute, passez nous un coup de téléphone,
- respecter le minimum de commande qui est égal à 12,80 €.
NB : tous les plats sont livrés froids; pour réchauffer certains d'entre eux, nous recommandons un passage au micro ondes
d'environ 90 secondes.
Confirmez-vous ma commande ?
Nous confirmons toutes les commandes par mail de préférence, sinon par téléphone.
En cas d'indisponibilité d'un produit nous vous proposons une alternative.
Tous les détails dans la rubrique "Commandes" des
Conditions Générales de Vente.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Bien sûr ! Toutefois, nous préparons votre commande à l'avance et avons besoin d'un préavis minimum pour la modifier ou
l'annuler.
Tous les détails dans la rubrique "Commandes" des
Conditions Générales de Vente.
Comment se passe la livraison de ma commande ?
Notre objectif de délai de livraison est de 45 minutes. Vous devrez être présent ou représenté lors de la livraison.
Nous vous encourageons à nous communiquer les détails complémentaires concernant l'accès à votre bureau (étage, code porte,
horaires, ...) afin de faciliter et accélérer la livraison.
Comment puis-je payer ma commande ?
Au restaurant, nous acceptons : les espèces, les titres restaurant, les chèques et les cartes bancaires.
En livraison, nous acceptons : les espèces, les chèques et les titres restaurant.